Que sont les mûres de rosée: conseils pour cultiver des plantes de framboise
Vivant comme moi dans le nord-ouest du Pacifique, nous allons souvent cueillir des baies à la fin de l'été. Notre baie de prédilection, la mûre, se retrouve dans les coins et recoins des autoroutes en béton, dans les nombreux espaces verts de la ville et en banlieue. De la même façon, les plants de rosée poussent abondamment dans les régions de l'est du Canada et des États-Unis. Donc, pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas, "Que sont les mûres de mûre?" Continuez à lire pour en savoir plus.
Que sont les Dewberries?
Pour répondre à la question «Que sont les mûres de mûre?» il est utile de regarder la différence entre la dewberry et la mûre. Bien qu'ils soient tous deux à la traîne des plantes produisant des baies dont la propension à la croissance est proche de celle d'une mauvaise herbe, les plantes de mûrier en croissance ont un port plus arbustif que les vignes dressées de 3 à 6 pieds de la mûre.
Les baies des plants de dewberry sont rouge violacé, semblables aux framboises, et les graines sont beaucoup plus grosses et plus dures que celles de la mûre. L'habitude de la croissance des plantes de rosée atteint une hauteur d'environ 2 pieds environ et a des épines minces sur des tiges aux cheveux roux. Alors que je récolte des mûres dans le nord-ouest du Pacifique à la fin de l'été, les mûres de mûre sont mûres au début du printemps, de la fin avril à la première partie de mai.
Cultivées à l'état sauvage, les mûres de rosée ont tendance à être légèrement plus acides que les mûres et peuvent être transformées en confiture ou en «tartes profondes» ou même récoltées pour des remèdes homéopathiques en utilisant les feuilles et les racines des plantes.
Plantation de Dewberry
Lors de la plantation de rosée, vous voudrez garder à l'esprit que ces plantes ont de grands systèmes racinaires latéraux qui se propagent et s'interconnectent, créant un fourré vivace. Ainsi, lorsque vous décidez d'ajouter des plantes de mûrier, pensez à la quantité d'espace dont vous aurez besoin et au potentiel invasif des plantes. Les plants de rosée en croissance se propagent également à la fois à partir de gouttes de graines et de rhizomes - disons simplement.
Les plants de dewberry peuvent être obtenus sous forme de semis ou de boutures dans la pépinière locale ou à partir d'une parcelle de mûres sauvages. Préparez le sol dans la zone désignée, qui devrait bénéficier de plusieurs heures de soleil direct chaque jour.
Creusez un trou suffisamment grand pour la motte de racines de la plantation de rosée, d'au moins un pied de profondeur. Mettez la plantation de rosée dans le trou, couvrez de terre et tapotez doucement autour de la base de la plante. Si vous plantez plus d'une plante de rosée, espacer les plantes d'au moins 4 pieds.
Arrosez autour de la plantation jusqu'à ce que le sol soit humide et ajoutez une couche de paillis autour de la base pour retenir l'humidité. Installez un treillis ou entraînez la plantation de rosée à pousser sur une clôture ou autre, en attachant les branches avec un morceau de ficelle ou une cravate torsadée.
Soin des mûres
Très peu est nécessaire pour prendre soin des mûres de mûre. C'est une plante vivace qui nécessite très peu d'attention. Vous voudrez peut-être fertiliser les mûres de plus en plus une fois qu'elles ont été établies et ont poussé de plusieurs pouces, bien que ces plantes rustiques ne nécessitent pas de modification du sol.
Gardez à l'esprit qu'il faut quatre à cinq ans pour que les plants de mûrier mûrissent suffisamment pour fructifier.
Laissez Vos Commentaires