Saule pleureur dans un pot - Prendre soin des saules en pot de Kilmarnock
Un type de saule vulgaire populaire dans ce pays est le saule Kilmarnock (Salix caprea), également connu sous le nom de saule de chèvre. La variété pleureuse de cette espèce est appelée saule pleureur, ou Salix caprea pendula.
Les saules pleureurs peuvent être des ajouts très décoratifs à votre jardin dans les climats appropriés. Vous pouvez même les cultiver en pot dans votre jardin ou votre terrasse. Si vous souhaitez cultiver des saules en pot de Kilmarnock, lisez la suite pour plus d'informations.
Saule pleureur en pot
Dans un sens du mot, chaque saule pleureur a un aspect pleureur car les feuilles de l'arbre sont longues et pendantes. C’est ce qui donne à ces beaux arbres leur nom commun. Cependant, la variété appelée «saule pleureur» a plus que des feuilles qui tombent. Cette variété de saule de Kilmarnock a également des branches arquées qui tombent vers le bas.
Cette variété de saule est naturellement petite et reste généralement inférieure à 9 mètres de haut. Les saules pleureurs sont encore plus petits et certains sont utilisés pour les bonsaïs de saule pleureur. La petite taille facilite la croissance en pot.
La plupart des jardiniers apprécient les saules pour leurs chatons gris doux - chacun est en fait un groupe de nombreux petits boutons floraux. C'est pourquoi les fleurs de Kilmarnock commencent comme de petits chatons blancs et au fil du temps, elles mûrissent en grandes fleurs avec de longues vrilles comme des fleurs. Ces arbres inhabituels ont des racines à croissance rapide comme de nombreux types de Salix.
Il est possible de faire pousser des saules Kilmarnock en pot dans de grands conteneurs. Non seulement le conteneur doit être suffisamment grand pour contenir le système racinaire de l'arbre, mais il doit également avoir une grande base. Cela empêchera votre Kilmarnock cultivé en conteneur de sauter par temps venteux.
Comment faire pousser un saule pleureur en pot
Si vous êtes intéressé à faire pousser du saule pleureur en pot, votre première étape consiste à acquérir un grand récipient. Si vous vivez dans une région où les hivers sont froids, choisissez un récipient en bois ou en plastique afin qu'il ne se brise pas par temps de glace.
Pour les plantes cultivées en pot, il est préférable de mélanger votre propre terreau. Utilisez deux parties de compost à base de sol pour une seule partie de compost polyvalent.
Les saules de Kilmarnock sont généralement recommandés pour les zones de rusticité des plantes USDA 4 à 8. Placez votre récipient en plein soleil ou au moins le soleil de l'après-midi. Un soleil insuffisant entraînera une croissance lente et peu de fleurs. Une irrigation régulière et suffisante est essentielle.
Laissez Vos Commentaires