Courge verte mûre, non mûre
Vers la fin de la saison, il n’y a rien de pire que d’avoir encore des courges sur la vigne et un gel arrive et les empêche de mûrir. Vous pensez peut-être que beaucoup de courges ont été gaspillées, mais ce n’est pas vrai. Il vous reste simplement des courges non mûres et vous pouvez les faire mûrir facilement. Continuez à lire pour en savoir plus.
Comment faire mûrir la courge
Vous pouvez prendre la courge non mûre et simplement la jeter; mais pourquoi? Ces courges sont toujours bonnes et vous pouvez les faire mûrir si vous suivez ces procédures simples:
La première chose que vous devez faire pour faire mûrir la courge est de récolter toutes les courges vertes. Coupez-les de la vigne, en laissant au moins quelques centimètres de vigne comme tige.
Faire mûrir les courges non mûres à l'intérieur est une excellente idée, mais assurez-vous de les laver, car il y a une grande menace à la maturation des courges de moisissure ou de pourriture. Vous ne voulez pas passer votre temps à rassembler toutes les courges non mûres pour les faire pourrir en tas. Il s’agit simplement d’une mesure préventive pour s’assurer qu’ils ne succombent pas à la moisissure ou à la pourriture avant d’avoir une chance de mûrir.
Une fois que vous les essuyez, trouvez un endroit chaud et ensoleillé pour faire mûrir la courge. Sans la lumière du soleil, ils resteront simplement verts et non mûrs. Si la courge entière n'est pas mûre, retournez-la périodiquement pour qu'elle puisse mûrir de tous les côtés. Si un côté n'est pas mûr, placez le côté vert vers le soleil et il fera le travail.
N'oubliez pas qu'un gel précoce ne signifie pas que vous êtes coincé avec de la courge non mûre. Vous pouvez faire mûrir votre courge en la cueillant et en utilisant le soleil.
Laissez Vos Commentaires