Comment se débarrasser des fourmis dans mon jardin?
L'un des ravageurs les plus courants de la maison ou de la cour doit être la fourmi commune. Il existe plus de 12 000 espèces de fourmis, croyez-le ou non, et la plus commune d'entre elles est probablement la fourmi régulière des pavés. Ce sont les petits coupables qui entrent dans votre maison dès que vous renversez du sucre et oubliez de le balayer. Ils aiment les bonbons et s’ils ne les trouvent pas dehors dans vos jardins, ils viendront à l’intérieur et trouveront ce dont ils ont besoin. Vous avez certainement besoin de connaître un bon remède maison pour tuer les fourmis si vous voyez ces petits gars.
Une autre fourmi commune est la fourmi charpentière. Ces types peuvent démonter une clôture en bois ou commencer à manger votre maison. Si vous les trouvez à l'intérieur, ils préparent définitivement un repas à l'extérieur de votre maison et vous voudrez appeler un exterminateur. Tant que vous ne les voyez qu'à l'extérieur, vous pourrez peut-être utiliser un remède maison pour tuer les fourmis. Si vous voyez cela, vous devez absolument vous débarrasser des fourmis dans la cour.
Lisez la suite pour trouver la réponse à la question souvent posée: «Comment puis-je me débarrasser des fourmis dans mon jardin?»
Comment se débarrasser des fourmis dans mon jardin?
Si vous avez un potager, vous vous demandez peut-être: «Comment puis-je tuer les fourmilières de mon jardin sans pesticides?» Bien sûr, vous voudrez connaître la meilleure façon de vous débarrasser des fourmis à l'extérieur. Mais vous voudrez également utiliser quelque chose d'inoffensif dans le jardin parce que vous ne voulez pas que les pesticides pénètrent dans vos légumes. Comment se débarrasser des fourmilières est une information importante à avoir. Mais les pesticides peuvent contaminer les eaux souterraines, ce que vous voudrez certainement éviter.
Comment se débarrasser des fourmis
La meilleure façon de se débarrasser des fourmis à l'extérieur serait d'utiliser du tabac à pipe. Pour vous débarrasser des fourmis dans la cour, vous pouvez faire tremper le tabac dans l'eau pendant la nuit et faire un thé avec. Jeter le tabac mouillé et utiliser des gants lors de la manipulation de la solution. Versez le liquide sur les fourmilières et faites-les tremper. Les fourmis mourront. Trouvez d'autres collines et remplissez les trous avec de la colle ou de la poudre pour bébé. Utilisez de la poudre pour bébé sur n'importe quelle traînée de fourmis que vous voyez. Ces fourmis mourront également.
Un autre remède maison pour tuer les fourmis consiste à mélanger l'acide borique et le sucre en une pâte, environ une cuillère à soupe d'acide borique pour une tasse de sucre. Pour se débarrasser des fourmis, il suffit de déposer des morceaux de cette pâte près des collines ou partout où vous voyez des fourmis. Ils se nourriront du sucre empoisonné et le ramèneront à leur nid chez la reine, ce qui anéantira toute la colonie.
La meilleure façon de se débarrasser des fourmis à l'extérieur, cependant, est de ne planter aucune des plantes qui attirent les insectes producteurs de miellat, comme les pucerons. En effet, les fourmis adorent ce miellat et resteront présentes si elles sont présentes.
Laissez Vos Commentaires