Arbres fruitiers du sud-est des États-Unis - Cultiver des arbres fruitiers dans le sud
Rien n’est aussi bon que les fruits que vous avez cultivés vous-même. De nos jours, la technologie horticole a fourni un arbre fruitier presque parfait pour n'importe quelle région du Sud-Est.
Choisir les arbres fruitiers du sud
Les fruits que vous pouvez cultiver dans le Sud sont souvent choisis par votre code postal sur les sites de pépinières spécialisés. Les pépinières locales et même les magasins à grande surface peuvent acheter des arbres appropriés pour les zones de croissance qu'ils desservent. L'automne est souvent le meilleur moment pour planter des arbres fruitiers.
Bien que ce ne soit pas un problème de trouver les bons arbres fruitiers du sud-est des États-Unis pour votre région, vous avez encore de nombreuses décisions à prendre:
- Combien d'arbres devriez-vous acheter?
- De combien d'espace est-il nécessaire pour les accueillir sur votre propriété?
- Quels fruits choisirez-vous?
- Combien de maintenance sera nécessaire?
- Comment allez-vous stocker ou conserver les extras que vous êtes susceptible d'avoir?
Alors qu'il faut normalement trois ans de croissance pour atteindre une récolte optimale sur les arbres fruitiers du sud, vous voudrez prendre des décisions tôt et planter en conséquence. Personne ne veut faire tout le travail nécessaire pour une récolte abondante et avoir des fruits gaspillés par manque de planification.
Cultiver des arbres fruitiers dans le sud
Le choix du fruit à cultiver dépend en grande partie de ce que votre famille aime manger. Les pommes, les poires, les pêches et les agrumes poussent dans de nombreuses régions du sud des États-Unis.Si vous disposez d'un espace suffisant, vous pouvez les cultiver tous. Vous verrez que la plupart des arbres ont besoin d'heures de refroidissement pour produire. Voici un mot sur vos choix:
- Agrumes: Certains agrumes peuvent pousser aussi loin au nord que la zone de rusticité USDA 7, en Caroline du Nord et aux alentours. Certaines variétés sont limitées aux zones côtières et la plupart nécessitent des mesures spéciales pour se protéger du froid hivernal. Les oranges mandarines, les oranges nombril, le satsuma et les mandarines peuvent pousser et bien produire dans ces régions avec un soin supplémentaire. Ces agrumes et d'autres poussent facilement dans les zones USDA 8 à 11, mais certains peuvent avoir besoin d'une protection hivernale en cas d'épisodes de gel intempestif.
- Les pêches: Les pêchers font partie de ces arbres qui nécessitent des heures de refroidissement hivernal. Par conséquent, ils poussent mieux dans les zones 6 et 7 du sud-est. Les heures de refroidissement varient selon le type, alors choisissez un arbre adapté au climat de votre région. Certains pêchers produiront également dans la zone 8.
- Pommes: Les pommes de saison longue poussent mieux dans les zones 6 et 7. Les heures de refroidissement varient également selon le type sur les pommiers. Même ceux qui ont un espace paysager limité peuvent probablement faire de la place pour quelques pommiers nains. Assurez-vous de ne pas planter dans une «poche de gel».
- Poires: Les poires sont souvent un fruit préféré dans de nombreux ménages. Ils sont d'origine asiatique ou européenne. Certaines variétés poussent dans les zones 8 et 9, tandis que d'autres se débrouillent bien dans les zones 6 et 7. Les types de poire ont besoin d'heures de refroidissement, généralement au-dessus du point de congélation et en dessous de 45 degrés F (7 C).
Il existe de nombreux autres arbres fruitiers pour les climats chauds. Faites vos recherches avant de planter pour vous assurer de cultiver exactement ce que la famille consommera et appréciera.
Laissez Vos Commentaires