Annuelles dans le sud: quelles sont les meilleures fleurs annuelles du sud-est
Les jardins fleuris plantés de fleurs annuelles sont souvent les plus colorés du paysage. Ces plantes terminent leur durée de vie dans un an, ou une saison, et offrent le meilleur de tous les aspects feuillage et fleurs dans ce délai. L'une des meilleures choses à propos de la croissance annuelle dans le Sud est que vous pouvez profiter d'une abondance de fleurs avant que la pire chaleur de l'été ne s'installe. Bien sûr, un certain nombre d'annuelles raviront également ces températures plus chaudes.
Jetons un œil aux avantages de faire pousser un jardin fleuri annuel du sud:
- Germer facilement à partir de graines
- Les fleurs se développent la première saison
- Ajoutez de la couleur en attendant que les plantes vivaces fleurissent
- Cultivez des fleurs comestibles
Planter des fleurs annuelles du sud-est
Les fleurs annuelles peuvent être plantées à partir de graines pour un moyen moins coûteux de remplir vos parterres de beauté. La plantation de graines vous permet de savoir exactement ce qui a été utilisé pour nourrir les plantes, information importante si vous cultivez des fleurs comestibles ou plantez un lit organique. Commencez-les à l'intérieur quelques semaines avant la dernière date de gel dans votre région pour faire remplir votre lit le plus tôt possible.
Si votre région du Sud est marquée par un gel tardif, commencez par planter des annuelles résistantes au froid comme:
- Dianthus
- Pensée
- Alyse doux
- Pétunia
Ceux-ci survivent à ce gel inattendu. Les graines d'annuelles résistantes au froid peuvent être semées directement dans le lit préparé, ainsi que les commencer à l'intérieur.
Lorsque les températures sont encore fraîches, plantez des semis germés de phlox annuel, de calendula et de cosmos.Ceux-ci aiment les températures plus fraîches, mais ne prennent pas de givre et disparaîtront rapidement dans la chaleur, dont les régions du sud sont connues. Alors que les annuelles de la saison froide et de la saison froide diminuent à mesure que la chaleur estivale prend le relais, beaucoup reviendront lorsque les températures se refroidiront à l'automne. En attendant, ajoutez des annuelles tendres pour un spectacle coloré en été.
Les annuelles tendres sont celles qui aiment la chaleur de l'été et qui commencent le mieux au printemps. Il s'agit notamment de vinca, impatiens, soucis et zinnias, parmi beaucoup d'autres. Vous voudrez des fleurs de hauteur parmi ces plantes annuelles qui s'agglutinent ou poussent près de la surface du sol. Cultivez des variétés plus grandes d'agératum, de tasselflower ou de fleur d'araignée.
Laissez Vos Commentaires