Problèmes respiratoires de bébé - Comment faire face aux problèmes courants de gypsophile
La plante du souffle du bébé est surtout connue pour ajouter un peu de magie aux arrangements floraux. Les petites fleurs et les feuilles délicates créent une présentation éthérée. Si vous envisagez de planter ces fleurs dans votre jardin, vous voudrez en savoir plus sur les problèmes courants avec les plantes d'haleine de bébé. Continuez à lire pour une discussion sur les problèmes les plus courants de Gypsophila.
Problèmes respiratoires de bébé
La respiration du bébé (Gypsophila paniculata) est une plante herbacée vivace. Il pousse généralement entre 2 et 4 pieds (60 et 120 cm) de hauteur avec une propagation similaire. Cette plante a des tiges minces et des feuilles étroites, avec des gerbes de fleurs blanches voyantes.
Pour garder les plantes du souffle de bébé heureux, plantez-les en plein soleil dans un site bien drainé. Ils ont besoin d'un arrosage régulier mais mourront s'ils ont les «pieds mouillés». Les plantes sont si saines et si vitales qu’elles sont considérées comme invasives dans plusieurs états, mais vous pouvez rencontrer quelques problèmes respiratoires de bébé.
Malgré sa vigueur habituelle, la respiration de votre bébé peut éprouver des problèmes de santé. Voici quelques problèmes de gypsophile à rechercher:
Si vous remarquez un feuillage décoloré et déformé, la respiration de votre bébé peut être affligée de cicadelles. Les cicadelles de l'astre sont de minuscules insectes verts qui propagent la maladie des astérites. Les cicadelles rencontrent la maladie sur les plantes sauvages infectées et apportent le problème dans votre jardin. Ils peuvent le transmettre aux plantes respiratoires du bébé. L'utilisation de couvertures flottantes au début du printemps empêche les cicadelles de pénétrer dans les plantes. Vous pouvez également prendre des mesures préventives en appliquant de l'huile de neem sur les plantes au cours de leur premier mois de croissance.
Les feuilles tachées ou décolorées peuvent également indiquer que vos problèmes de gypsophile incluent un champignon causant la moisissure botrytisgray. Contrôlez les problèmes respiratoires de ces bébés en améliorant la circulation de l'air entre les plantes en les éclaircissant et / ou en les transplantant dans un endroit plus éloigné. Épousseter les feuilles de soufre aide également.
Pourquoi ma gypsophile meurt-elle?
Malheureusement, quelques problèmes respiratoires de bébé sont suffisamment graves pour tuer les plantes. Les pourritures de la couronne et des racines peuvent être la fin de votre gypsophile.
Ces pourritures sont causées par des bactéries et des champignons qui vivent dans le sol. Si vous ne voyez pas de nouvelles pousses au printemps, c'est probablement le problème. Vous verrez d'abord les dégâts sur la couronne, la zone épaisse où le système racinaire rencontre la base de la plante au niveau du sol.
Au fur et à mesure que la pourriture se propage, la couronne devient pâteuse et nauséabonde.Les champignons attaquent ensuite et les racines peuvent devenir pourries et noircies. La plante meurt en quelques jours. Bien que vous ne puissiez pas le guérir, vous pouvez l'empêcher en ajoutant du compost au sol pour ses qualités de lutte contre les champignons et en éloignant le paillis des couronnes en hiver.
Un autre problème respiratoire de bébé qui peut tuer la plante est le jaunissement de la plante, propagé par les cicadelles et les pucerons. Vous devrez retirer et jeter toutes les plantes infectées par le jaune d'aster. Pour sauver le reste de vos plantes, vaporisez de grandes quantités d'insecticide au neem plusieurs fois par jour pendant 10 jours pour tuer les insectes ravageurs porteurs de la maladie.
Laissez Vos Commentaires