Décor végétal Wintergreen: Comment faire pousser la Wintergreen à l'intérieur
Certaines plantes en pot qui font partie des expositions de Noël sont tropicales ou subtropicales, comme les poinsettias et les cactus de Noël. Ces jours-ci, un indigène du nord est en train de remonter les cartes des plantes de Noël: la gaulthérie. Comme le houx, la gaulthérie (Gaultheria procumbens) est généralement cultivée à l'extérieur. Si vous êtes intéressé par le décor végétal de la gaulthérie - en utilisant des plantes d'intérieur pour décorer votre table des fêtes - lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de cultiver la gaulthérie à l'intérieur.
Plantes d'intérieur Wintergreen
Si vous avez déjà vu la gaulthérie pousser à l'extérieur, vous savez que c'est une plante magnifique toute l'année. Comme un houx, les feuilles brillantes de la gaulthérie ne flétrissent pas et meurent à l’automne. Les plantes de Wintergreen sont à feuilles persistantes.
Ces feuilles brillantes contrastent avec les fleurs de la plante. Les fleurs ressemblent à de minuscules cloches pendantes. Les fleurs de Wintergreen produisent finalement des baies rouge vif de Noël. Comme vous pouvez l'imaginer, tous ces éléments dans un petit pot sur votre table de fête ont l'air festif et joyeux, en effet. Si vous voulez commencer à cultiver la gaulthérie à l'intérieur, vous serez très satisfait des résultats. Wintergreen fait une belle plante d'intérieur.
Comment faire pousser de la gaulthérie à l'intérieur
Si vous commencez à cultiver la gaulthérie à l'intérieur, vous aurez ces baies rouge vif sur la plante pendant toute la saison des vacances. En fait, les baies s'accrochent à la plante de juillet au printemps suivant. Parlez de décor végétal de gaulthérie durable!
Si vous apportez une plante de gaulthérie à l'intérieur, vous devez lui fournir tous les éléments que Dame Nature offrirait à l'extérieur. Cela commence par une lumière abondante. Si vous avez acheté une plante d'intérieur comme décoration de plante de gaulthérie, la plupart des expositions sont acceptables pendant la saison de Noël. La plante d'intérieur Wintergreen est au repos en hiver.
Vers le printemps, cependant, vous devrez augmenter la lumière. Les plantes d'intérieur Wintergreen nécessitent beaucoup de lumière vive mais pas trop de soleil direct. Une heure ou deux de soleil direct le matin est probablement suffisante.
Lorsque vous cultivez la gaulthérie à l'intérieur, maintenez une température de 60 degrés F (16 C) ou moins si possible. Cependant, la plante ne souffrira probablement pas si la température monte à 70 degrés Fahrenheit (21 ° C), mais elle préfère un temps plus froid. Les plantes de Wintergreen à l'intérieur n'aiment pas beaucoup de chaleur.
Vous voudrez également donner à vos plantes d'intérieur suffisamment d'eau pour garder leur sol assez humide. D'un autre côté, si vous avez une plante de gaulthérie à l'intérieur, ne vous inquiétez pas trop de l'engrais. Moins c'est mieux que plus, et aucun ne fonctionne bien aussi.
Laissez Vos Commentaires