Compagnons Forget-Me-Not: des plantes qui poussent avec Forget-Me-Nots
Le myosotis est un bloomer populaire et assez tardif du printemps au début de l'été, apprécié des jardiniers. Les fleurs ne durent pas longtemps, cependant, vous devez donc savoir quels compagnons myosotis pousseront bien avec eux et fourniront des fleurs continues ainsi que des couleurs et des hauteurs variées.
Cultiver des myosotis
Ces petites fleurs bleues sont les préférées des jardiniers pour plusieurs raisons: elles sont faciles à cultiver, nécessitent peu d'entretien, peuvent tolérer l'ombre et surtout elles fournissent de jolies fleurs.
Plantez-les une fois et ils s'auto-ensemenceront et se répandront facilement sans avoir de mauvaises herbes. Cultivez-les dans des zones ombragées ou en plein soleil. Les plantes myosotis tolèrent les deux paramètres. Une fois en croissance, vous pouvez les laisser tranquilles. Vous n'avez pas grand-chose à faire pour les aider à prospérer, mais vous pouvez choisir d'excellentes plantes compagnes qui poussent avec des fleurs myosotis pour ajouter plus d'intérêt au jardin.
Plantes d'accompagnement pour Forget-Me-Nots
Originaires des États-Unis, les myosotis sont faciles à cultiver ici. C'est une jolie fleur sauvage qui fera son truc. Mais, pour maximiser l'apparence de votre jardin de fleurs, choisissez certaines de ces fleurs pour les accompagner:
Bulbes de printemps. Plantez vos myosotis parmi les bulbes de jonquilles et de tulipes qui fleurissent au début du printemps. Vous obtiendrez d'abord les ampoules, puis les myosotis, avec un petit chevauchement qui ajoute un grand intérêt visuel à un lit.
Des roses. Les roses ont toute leur beauté au sommet, avec les fleurs. La plupart des jardiniers préfèrent couvrir leurs jambes épineuses et les plantes myosotis font un excellent choix pour le travail, car elles atteindront environ deux pieds (0,5 mètre) de haut.
Feuillage d'ombre. Lorsque vous plantez à côté de myosotis, n'oubliez pas la verdure. Pour vos zones ombragées, vous pouvez combiner des myosotis avec des fougères, des hostas ou les différentes couleurs de feuillage de l'heuchera.
Cresson rocheux. Un autre bloomer joli et prolifique, le cresson de roche rampe et se drape sur les rebords, mais s'étale également pour former un tapis bas de couleur à la fin du printemps et en été. Avec myosotis derrière, vous aurez deux couches de jolies couleurs.
Les plantes qui poussent avec myosotis sont presque illimitées. S'ils ont l'air bien ensemble, grandissent dans des conditions similaires et que vous les aimez, allez-y.
Laissez Vos Commentaires