Planter des jardins d'automne: Guide de jardinage d'automne pour les jardins de la zone 7
Les jours d'été diminuent, mais pour les jardiniers de la zone USDA 7, cela ne signifie pas forcément le dernier des produits frais du jardin. D'accord, vous avez peut-être vu les dernières tomates du jardin, mais il y a encore beaucoup de légumes adaptés à la plantation d'automne en zone 7. La plantation de jardins d'automne prolonge la saison de jardinage afin que vous puissiez continuer à utiliser vos propres produits frais. Le guide de jardinage d'automne suivant pour la zone 7 traite des périodes de plantation d'automne et des options de culture dans la zone 7.
À propos de la plantation de jardins d'automne
Comme mentionné, la plantation d'un jardin d'automne prolonge la saison de récolte au-delà des produits d'été. La récolte d'automne peut même être prolongée en fournissant une protection contre le gel en plantant dans des cadres froids ou des foyers.
De nombreux légumes s'adaptent bien à la plantation d'automne. Parmi ceux-ci, bien sûr, sont les légumes de saison fraîche tels que le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou-fleur et les carottes. Dans la zone 7, les températures printanières se réchauffent souvent rapidement, ce qui fait que les cultures comme la laitue et les épinards se gonflent et deviennent amères. L'automne est le moment idéal pour planter ces légumes verts tendres.
Un peu de planification ira un long chemin avant la plantation d'automne dans la zone 7. Vous trouverez ci-dessous un guide de jardinage d'automne pour la zone 7, mais il n'est fourni qu'à titre indicatif. Les périodes de plantation peuvent être décalées de 7 à 10 jours selon votre emplacement exact dans cette zone. Pour avoir une meilleure idée du moment de la plantation, déterminez la date moyenne du premier gel meurtrier à l'automne, puis comptez à rebours à partir de cette date, en utilisant le nombre de jours jusqu'à maturité de la culture.
Périodes de plantation d'automne dans la zone 7
Les choux de Bruxelles mettent entre 90 et 100 jours à mûrir, ils peuvent donc être plantés entre le 1er et le 15 juillet. Des carottes qui prennent entre 85 et 95 jours pour mûrir et peuvent également être plantées à ce moment-là.
Les rutabagas qui prennent entre 70 et 80 jours pour mûrir peuvent être plantés à tout moment du 1er juillet au 1er août.
Les betteraves mettent entre 55 et 60 jours pour mûrir et peuvent être plantées du 15 juillet au 15 août. Les variétés de brocoli qui mûrissent dans les 70 à 80 jours peuvent également être plantées du 15 juillet au 15 août. Variétés de chou vert qui mûrissent entre 60 et 100 les jours peuvent également être plantés à ce moment.
La plupart des variétés de chou peuvent être plantées du 1er au 15 août, tout comme les concombres - à la fois pour le marinage et le tranchage. Le chou-rave, les navets, la plupart des laitues, la moutarde et les épinards peuvent également être plantés à cette époque.
Le chou frisé et les radis peuvent être semés du 15 août au 1er septembre.
Les oignons qui mûrissent entre 60 et 80 jours peuvent être plantés du 1er septembre au 15 septembre et ceux qui arrivent à maturité dans les 130 à 150 jours peuvent être plantés jusqu'à la fin de ce mois.
Dans certaines parties de la zone 7, le mois d'octobre est essentiellement sans gel, de sorte que certaines cultures peuvent être commencées encore plus tard pour une récolte d'automne très tardive. Des cultures telles que la betterave, la bette à carde, le chou frisé et le chou-rave peuvent toutes être semées début septembre. Les choux et les choux peuvent être transplantés à ce moment.
Le chou chinois, le persil, les pois et les navets peuvent tous être semés la deuxième semaine de septembre. La laitue frisée peut être plantée jusqu'au 1er octobre et les feuilles de moutarde et les radis auront encore le temps de pousser si elles sont dans le sol d'ici le 15 octobre.
Si vous prévoyez d'essayer de capturer ces dates ultérieures, préparez-vous à couvrir les lits avec de la toile de jute ou des couvertures flottantes. Vous pouvez également protéger des plantes individuelles à l'aide de pots à lait, de bouchons en papier ou de murs d'eau. De plus, si un gel dur est imminent, paillez abondamment autour des racines comme les carottes et les radis.
Laissez Vos Commentaires