Plantes de chou frisé de la zone 8: choisir le chou frisé pour les jardins de la zone 8
Vous vous souvenez il y a quelques années, lorsque le chou frisé, comme le chou, était l'un des articles les moins chers du rayon des fruits et légumes? Eh bien, le chou frisé a explosé en popularité et, comme on dit, lorsque la demande augmente, le prix augmente également. Je ne dis pas que cela ne vaut pas la peine, mais le chou frisé est facile à cultiver et peut être cultivé dans plusieurs zones USDA. Quelles sont les variétés de chou frisé de la zone 8? Lisez la suite pour apprendre à faire pousser du chou frisé dans la zone 8 et d'autres informations utiles sur les plantes de chou frisé pour la zone 8.
À propos des plantes de chou frisé Zone 8
Le chou frisé a suscité beaucoup d'attention ces dernières années en raison de la grande quantité de vitamines et de minéraux qu'il contient. Rempli de vitamines A, K et C, ainsi que d'un bon pourcentage de minéraux recommandés quotidiennement, il n'est pas étonnant que le chou frisé soit classé parmi les super aliments.
Le type de chou frisé le plus couramment trouvé chez les épiciers est cultivé pour sa capacité à résister au temps de manipulation, de transport et de présentation, pas nécessairement pour sa saveur. Le chou frisé est disponible dans toutes les tailles, formes, couleurs et textures, donc avec un peu d'expérimentation, vous devriez être en mesure de trouver au moins le chou frisé adapté à la zone 8 qui conviendra également à vos papilles gustatives.
Le chou frisé est un vert à croissance rapide qui prospère par temps frais et certaines variétés deviennent même plus sucrées avec le gel. En fait, dans certaines zones de la zone 8 (comme le nord-ouest du Pacifique), le chou frisé continuera de pousser de l'automne à l'hiver et au printemps.
Comment faire pousser du chou frisé dans la zone 8
Installez les plants de chou frisé au printemps environ 3 à 5 semaines avant le dernier gel et / ou encore 6 à 8 semaines avant le premier gel à l'automne. Dans les zones USDA 8 à 10, le chou frisé peut être planté en continu tout au long de l'automne. L'automne est le meilleur moment pour planter du chou frisé dans les régions où les températures hivernales ne descendent pas en dessous de l'adolescence, ou où le chou frisé peut être cultivé dans un cadre froid dans les climats nordiques.
Mettez les plantes en plein soleil à mi-ombre. Moins il y a de soleil (moins de 6 heures par jour), plus les feuilles et le stock sont petits. Pour produire ces feuilles tendres, le chou frisé doit être planté dans un sol fertile. Si votre sol est moins fertile, modifiez-le avec des composants riches en azote comme la farine de sang, la farine de coton ou le fumier composté.
Le pH idéal du sol doit être compris entre 6,2 et 6,8 ou 6,5 et 6,9 si la maladie de la hernie est un problème dans votre jardin.
Séparez les plants de chou frisé de 46 à 61 cm (18 à 24 pouces). Si vous voulez de grandes feuilles, donnez plus d'espace aux plantes, mais si vous désirez de petites feuilles tendres, plantez le chou frisé plus près l'un de l'autre. Gardez les plantes irriguées avec 1 à 2 pouces (2,5 à 5 cm) par semaine. Pour garder les racines au frais, retenir l'humidité et retarder les mauvaises herbes, paillez autour des plantes avec du compost ou de l'écorce fine, des aiguilles de pin, de la paille ou du foin.
Variétés de chou frisé de la zone 8
Le type de chou frisé trouvé dans le supermarché est le chou frisé, nommé, bien sûr, pour ses feuilles enroulées qui vont du vert clair au violet. C'est un peu amer, alors récoltez les jeunes feuilles si possible. Il existe plusieurs variétés de chou frisé, y compris la série extra frisée écossaise «bor»:
- «Redbor»
- «Starbor»
- «Ripbor»
- «Winterbor»
Le chou frisé Lacinato, également connu sous le nom de chou frisé de dinosaure, de chou noir, de chou toscan ou de cavolo nero, a des feuilles ondulées d'un bleu / vert profond qui sont longues et ressemblent à une lance. La saveur de ce chou frisé est plus profonde et plus terreuse que celle du chou frisé, avec un soupçon de douceur de noisette.
Le chou frisé rouge russe est de couleur pourpre rougeâtre et a une saveur douce et sucrée. Il est très résistant au froid. Les feuilles de chou rouge russe sont plates, un peu comme les feuilles matures du chêne ou de la roquette. Comme son nom l'indique, il est originaire de Sibérie et a été amené au Canada par des commerçants russes vers 1885.
Le type de chou frisé que vous plantez dans votre jardin de zone 8 dépend vraiment de votre palais, mais tout ce qui précède poussera facilement et avec un minimum d'entretien. Il existe également des variétés de chou frisé ornemental qui, bien que comestibles, ont tendance à être plus dures et moins savoureuses, mais qui auront fière allure dans des contenants ou dans le jardin proprement dit.
Laissez Vos Commentaires