Tomates pour la zone 8: en savoir plus sur les variétés de tomates de la zone 8
Les tomates sont probablement la culture de jardin la plus couramment cultivée. Ils ont une myriade d'utilisations et prennent relativement peu d'espace dans le jardin pour produire 10 à 15 livres (4,5 à 7 kilos) ou même plus. Ils peuvent également être cultivés dans un certain nombre de zones USDA différentes. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture des tomates dans la zone 8 et les tomates appropriées pour la zone 8.
Cultiver des plants de tomates dans la zone 8
La zone USDA 8 couvre vraiment toute la gamme de la carte des zones de rusticité USDA. Il s'étend du coin sud-est de la Caroline du Nord à travers les parties inférieures de la Caroline du Sud, de la Géorgie, de l'Alabama et du Mississippi. Il continue alors à inclure la plupart de la Louisiane, des parties de l'Arkansas et de la Floride et une grande partie du centre du Texas.
Les conseils de jardinage de la zone 8 standard sont destinés à ces zones de la zone 8, mais ils incluent également des parties du Nouveau-Mexique, de l'Arizona, de la Californie et de la côte nord-ouest du Pacifique, une bande assez large. Cela signifie que dans ces derniers domaines, vous devriez consulter votre bureau de vulgarisation agricole local pour obtenir des conseils spécifiques à votre région.
Variétés de tomates de la zone 8
Les tomates sont classées de trois manières fondamentales. Le premier est par la taille des fruits qu'ils produisent. Les plus petits fruits sont le raisin et les tomates cerises. Ce sont des tomates très fiables et productives pour la zone 8. Voici quelques exemples:
- «Sweet Million»
- «Super Sweet 100»
- «Juliette»
- «Sungold»
- «Médecins verts»
- «Chadwick’s Cherry»
- «Délice du jardinier»
- «Isis Candy»
Les tomates en tranches vraiment gigantesques nécessitent une saison de croissance plus chaude et plus longue que celle de la zone 8, mais des tomates de bonne taille peuvent toujours être conservées dans la zone 8. Certaines variétés de tomates de la zone 8 à essayer sont les suivantes:
- 'Célébrité'
- «Better Boy»
- «Big Beef»
- 'Grand garçon'
- «Beefmaster»
Une autre façon de classer les tomates est de savoir si elles sont héritées ou hybrides. Les tomates anciennes sont celles qui ont été cultivées pendant des générations avec des graines transmises de mère en fille ou de père en fils. Ils sont sélectionnés pour leur saveur avant tout. Ceux qui ont fait leurs preuves dans les régions de la zone sud 8 comprennent:
- «German Johnson»
- «Marglobe»
- 'Propriété'
- «Chapman»
- «Libanais d’Omar»
- «Tidwell German»
- «Neyes Azorean Red»
- «Grand bulgare rose»
- «L’or de tante Gerie»
- «OTV Brandywine»
- «Cherokee Green»
- «Cherokee Purple»
- «Box Car Willie»
- «Bulgare # 7»
- «Red Penna»
Les hybrides de tomates sont nés dans le but de contrecarrer la maladie. Les tomates hybrides réduiront la probabilité que les plantes contractent une maladie, mais n'élimineront pas complètement cette chance. Les hybrides les plus populaires sont «Celebrity», «Better Boy» et «Early Girl». Tous sont résistants à la flétrissure fusarienne et produisent des fruits moyens à gros. Les deux premiers sont également résistants aux nématodes.
Si vous n’avez pas beaucoup d’espace et / ou si vous cultivez des tomates dans un contenant, essayez «Bush Celebrity». «Better Bush» ou «Bush Early Girl», qui sont tous résistants au fusarium et aux nématodes.
Le virus de la flétrissure de la tomate est une autre maladie grave de ce fruit. Les variétés hybrides résistantes à cette maladie sont:
- «Southern Star»
- «Amelia»
- «Crista»
- «Red Defender»
- «Primo Red»
- «Talledag»
Enfin, la troisième méthode de catégorisation des tomates est de savoir si elles sont déterminées ou indéterminées. Déterminez que les tomates cessent de pousser lorsqu'elles atteignent leur pleine taille et donnent leurs fruits sur une période de 4 à 5 semaines, puis elles sont cuites. La plupart des hybrides sont des types déterminés de tomates. Les tomates indéterminées poussent toute la saison, continuant à produire des récoltes successives de fruits tout l'été et jusqu'à l'automne. Ces types deviennent très grands et ont besoin d'une cage à tomates pour se soutenir. La plupart des tomates cerises sont indéterminées, tout comme la plupart des héritages.
Lorsque vous cultivez des tomates dans la zone 8, il existe de nombreuses options, alors utilisez-les. Pour vous donner les meilleures chances de succès, plantez une variété de tomates, y compris des cerises (à toute épreuve!), Des héritages et des hybrides ainsi que des variétés résistantes aux maladies.
Laissez Vos Commentaires