Mauvaises herbes Velvetleaf: Conseils pour contrôler les plantes Velvetleaf
Mauvaises herbes Velvetleaf (Abutilon theophrasti), également connues sous le nom de boutonnière, de coton sauvage, d'empreinte de beurre et de mauve indienne, sont originaires d'Asie du Sud. Lisez la suite pour savoir comment vous débarrasser de la feuille de velours.
Qu'est-ce que Velvetleaf?
Cette plante embêtante fait partie de la famille des mauves, qui comprend également des plantes souhaitables telles que l'hibiscus, la rose trémière et le coton. Une mauvaise herbe annuelle verticale qui peut atteindre une hauteur de 7 pieds, velvetleaf est nommé pour les énormes feuilles en forme de cœur, qui sont couvertes de poils fins et veloutés. Les tiges épaisses sont également couvertes de poils. Des grappes de petites fleurs à cinq pétales apparaissent à la fin de l'été.
Contrôle des plantes à feuilles de velours
Le contrôle des mauvaises herbes Velvetleaf est un projet à long terme car une plante crée des milliers de graines, qui restent viables dans le sol pendant 50 à 60 ans. La culture du sol peut sembler une bonne solution, mais elle ne ramène les graines à la surface que là où elles peuvent germer facilement. Cependant, c’est une bonne idée de tondre les plantes pendant qu’elles sont petites pour éviter qu’elles ne se transforment en graines. Une réponse rapide est essentielle et vous finirez par prendre le dessus.
Si vous combattez un petit peuplement de mauvaises herbes à feuilles de velours, vous pouvez les arracher à la main avant que la plante ne se transforme en graines. Arrachez les mauvaises herbes lorsque le sol est humide. Utilisez une pelle, si nécessaire, car des morceaux de racines qui restent dans le sol feront germer de nouvelles mauvaises herbes. La traction est plus efficace lorsque le sol est humide.
Les grands peuplements bien établis sont plus difficiles à traiter, bien que les herbicides à feuilles larges puissent être efficaces lorsqu'ils sont appliqués sur des plantes de moins de 10 cm (4 pouces) de hauteur. Pulvériser le matin car les feuilles tombent en fin d'après-midi et parviennent souvent à échapper au contact avec les produits chimiques. Se référer à l'étiquette de l'herbicide pour des informations spécifiques.
Remarque: La lutte chimique ne doit être utilisée qu'en dernier recours, car les approches biologiques sont plus sûres et beaucoup plus respectueuses de l'environnement.
Laissez Vos Commentaires