Epiphyllum Cactus Info - Comment faire pousser des cactus bouclés
Les cactus se présentent sous un éventail de formes ahurissant. Ces merveilleuses plantes succulentes ont des adaptations incroyables pour survivre aux terrains inhospitaliers qu'elles habitent généralement. Les mèches bouclées Epiphyllum sont un exemple de cactus qui utilise ses tiges pour capter plus d'humidité et de lumière. La plante a des tiges bouclées et courbes qui sont le résultat d'une mutation d'une plante appelée Epiphyllum guatemalense. Le nom de ce cactus muté est Epiphyllum monstrosa. Si vous connaissez quelqu'un avec la plante, il est facile d'apprendre à faire pousser des mèches bouclées à partir de fragments de tige.
Epiphyllum Curly Locks Info
Les plantes épiphytes vivent dans les arbres et les crevasses rocheuses. La mère du cactus Epiphyllum, aux mèches bouclées, était originaire du Guatemala. C'était une plante qui poussait une ou plusieurs tiges incurvées anormales. Ceux-ci ont été récoltés et clonés pour produire le petit cactus fou que nous propageons aujourd'hui. Ces plantes sont de merveilleux spécimens de paniers suspendus et font tout un sujet de conversation avec leurs membres tordus et arqués.
Dans la nature, les mèches bouclées peuvent pousser dans l'entrejambe d'un arbre ou dans une autre zone presque sans sol. Les épiphyllums sont souvent appelés plantes aériennes car ils ne dépendent pas de la terre ferme comme substrat de croissance.
Les mèches bouclées ont des tiges vert vif et torsadées. Il produit des fleurs blanches de 3 pouces de large avec des tubes de 6 pouces de long qui s'ouvrent la nuit. En effet, dans la nature, il est pollinisé par les mites et les chauves-souris, et ces animaux nocturnes peuvent facilement voir les grandes fleurs blanches.
Des fruits à graines ovales et rose vif se forment une fois que les fleurs sont pollinisées. Ces fruits sont juteux et comestibles. La plante est également autogames et les fruits peuvent se former même sans l'intervention d'insectes et de mammifères. Les plantes Epiphyllum sont souvent appelées cactus orchidées.
Comment faire pousser des verrous bouclés
La plupart des cactus Epiphyllum sont faciles à cultiver à partir de morceaux de tige. Laisser les morceaux coupés sur les callosités pendant plusieurs jours, puis planter dans un milieu approprié. Faites votre propre terreau avec 3 parties de terreau commercial et 1 partie de pierre ponce petite à moyenne. Si la pierre ponce n'est pas disponible, utilisez des copeaux d'écorce ou de la perlite.
Le sol doit retenir l'humidité mais s'égoutter rapidement. Gardez la bouture en basse lumière jusqu'à ce qu'elle s'enracine. Ne laissez pas le support sécher, mais ne le laissez pas non plus devenir détrempé. La coupe de cactus d'orchidée doit être installée à 1 ou 2 pouces sous le sol à une dentelure. L'enracinement devrait avoir lieu dans quelques semaines et après cela, la plante décolle vraiment, produisant de nouvelles tiges enroulées.
Curly Locks Soin Cactus Orchidée
Le plus grand danger est le sur-arrosage. Le cactus doit avoir des racines humides à tout moment, mais ils ne doivent pas être assis dans un plat d'eau. Assurez-vous que le tiers supérieur du sol est sec avant d'arroser. À la fin de l'hiver, exposez le cactus à des températures plus fraîches pour favoriser la floraison printanière. Gardez-les au sous-sol ou dans un garage pendant quelques semaines pour stimuler la formation de bourgeons.
L'autre plus grand danger lors de l'élevage d'Epiphyllums est l'éclairage. Considérez que ces plantes poussent dans les forêts épaisses du sous-étage et sont utilisées au mieux pour la lumière tachetée. Comme toute plante, ils ont besoin de lumière mais doivent être protégés de la lumière vive de midi. Le soleil du matin est préférable avec la lumière indirecte le reste du trajet.
Si vous trouvez un endroit où le cactus est heureux, assurez-vous de le laisser là, car ils n'aiment pas le changement. Utilisez un engrais 10-10-10 dilué chaque semaine pendant la saison de croissance. En février, nourrir la plante avec un 2-10-10 pour favoriser la floraison.
Rempotez tous les 7 ans environ, mais attention, la plante ne fleurit que lorsqu'elle est en pot. Il vaut peut-être mieux attendre de voir si vous obtenez des fleurs avant de donner une nouvelle maison à la plante.
Laissez Vos Commentaires