Plantes d'hibiscus de la zone 8: Cultiver de l'hibiscus dans les jardins de la zone 8
Il existe de nombreux types d'hibiscus. Il existe des variétés annuelles, vivaces ou tropicales. Ils appartiennent tous à la même famille, mais chacun a une tolérance au froid et une forme de croissance différentes, tandis que les fleurs ont des caractéristiques similaires. La culture de l'hibiscus dans la zone 8 donne au jardinier plusieurs formes parmi lesquelles choisir. Même les hibiscus tropicaux les plus tendres fleuriront abondamment, mais ils peuvent avoir besoin d'une protection spéciale contre les éventuels gels.
Variétés d'hibiscus rustiques pour la zone 8
L'hibiscus est connu pour ses fleurs aux couleurs vives et voyantes qui apparaissent toute la saison. Les fleurs évoquent des images de plages de sable blanc et de couchers de soleil dans un endroit chaud et humide. Heureusement, même les habitants de l'intérieur peuvent profiter de ces fleurs sensuelles. La présence de plusieurs variétés rustiques même dans les régions où les gelées sont soutenues signifie que les membres de la famille des Hibiscus ont une longue portée. Il vous suffit de choisir les bonnes variétés d'hibiscus pour la zone 8.
Le jardinier de la zone 8 a de la chance. Le climat est beaucoup plus doux que les régions du nord et le choix de l'hibiscus ne se limite pas aux types rustiques. L'hibiscus de la famille des mauves est considéré comme l'hibiscus rustique. Fait intéressant, il s'agit de plantes telles que le gombo et le coton. La rose trémière est également un exemple à l'ancienne d'une variété d'hibiscus rustique.
Les plantes d'hibiscus rustiques sont originaires de l'est des États-Unis et sont réputées pour leurs hautes tiges, leurs grandes feuilles et leurs énormes fleurs. Ce sont des plantes herbacées vivaces qui meurent au sol en hiver et repoussent au printemps. Un autre hibiscus bien connu, la rose de sharon, est une forme d'arbuste. Cette plante peut résister aux températures de la zone 5 et est une floraison prolifique. D'autres incluent:
- Mauve commune
- Mauve des marais
- Grand hibiscus rouge
- Rose confédérée
- Bouclier rouge
- Scarlett Rose mauve
- Texas Star hibiscus
Plantes d'hibiscus de la zone tropicale 8
Il est souvent si tentant de faire entrer des plantes tropicales dans le paysage, surtout en été. Souvent, nous devons considérer ces plantes comme des visiteurs à court terme du jardin, car elles ne survivront pas aux températures chutantes. Les hibiscus tropicaux peuvent succomber à des gelées occasionnelles dans la zone 8 et doivent être conservés dans des conteneurs et déplacés à l'intérieur pour l'hiver ou traités comme des annuelles.
Ce sont quelques-unes des plantes d'hibiscus les plus prolifiques de la zone 8, même si elles ne vivent pas longtemps. Les plantes réagissent aux longues journées d'été paresseuses en poussant rapidement et en produisant des fleurs abondantes. Les hibiscus tropicaux peuvent atteindre jusqu'à 15 pieds de hauteur (4,6 m), mais sont plus généralement d'environ 5 pieds de haut (1,5 m).
La plupart d'entre eux sont rustiques dans les zones 9 à 11, mais peuvent nécessiter une certaine protection. Le moyen le plus simple de savoir si vous avez un hibiscus robuste est par la couleur et les pétales. Si votre plante fleurit en saumon, pêche, orange ou jaune, ou a des fleurs doubles, c'est probablement une plante tropicale. Il y a trop de cultivars à énumérer, mais une teinte et un ton pour presque tous les goûts sont disponibles dans le commerce.
Entretien de l'hibiscus Zone 8
Dans la plupart des cas, la culture de l'hibiscus dans la zone 8 nécessite peu de soins supplémentaires autres que de fournir un sol bien drainé, le plein soleil, une irrigation supplémentaire pendant les étés chauds et un engrais azoté léger au printemps.
Les variétés tropicales doivent être cultivées en pots, même si vous choisissez de plonger les pots dans le sol. Cela évitera le stress sur les racines si vous devez retirer le pot si un gel dur arrive. Si vous devez apporter des contenants à l'intérieur, coupez la plante à 10 à 13 cm (4 à 5 pouces) du sol.
Si vous voyez des signes d'insectes, vaporisez la plante avec de l'huile de neem. Toutes les feuilles laissées jauniront et tomberont, mais c'est normal. Gardez le récipient sur le côté sec en laissant le sol sécher au toucher avant d'arroser. Réintroduisez progressivement la plante à l'extérieur lorsque tout danger de gel est passé.
Les espèces rustiques peuvent être laissées seules et coupées avec juste un peu de paillis supplémentaire appliqué autour de la zone racinaire. Ceux-ci repousseront joyeusement au printemps et commenceront à vous récompenser avec leurs floraisons d'arrêt.
Laissez Vos Commentaires