Arbres à noix de la zone 5 - Arbres à noix robustes qui poussent dans la zone 5
Les arbres à noix ajoutent à la fois beauté et générosité au paysage. Il y a de nombreux facteurs à considérer lors du choix des arbres à noix de la zone 5, et cet article couvre les arbres les mieux adaptés à la région.
Choisir des arbres à noix pour la zone 5
De nombreuses noix seraient parfaites pour les hivers froids et les saisons de croissance chaudes dans la zone 5 si ce n’était pas la possibilité d’une vague de chaleur précoce suivie d’un autre gel. Pendant une période de chaleur, les bourgeons d'un arbre commencent à gonfler et le regel endommage ou tue les bourgeons de noix.
Les noix telles que les amandes et les pacanes peuvent ne pas mourir, mais elles ne se rempliront pas complètement. Il est préférable d’éviter les arbres qui pourraient être décevants et de cultiver ceux qui ont fait leurs preuves. Alors, quels arbres à noix poussent dans la zone 5?
Voici quelques-uns des meilleurs arbres à noix pour les régions de la zone 5:
Noix - Les noix sont parfaites pour la zone 5. Les noix noires se transforment en arbres d'ombrage massifs jusqu'à 100 pieds de haut, mais elles ont quelques inconvénients. Premièrement, ils excrètent un produit chimique par leurs racines et leurs feuilles mortes qui empêchent la plupart des autres plantes de se développer. De nombreuses plantes meurent, tandis que d'autres ne parviennent tout simplement pas à se développer.
Il y a quelques plantes qui peuvent tolérer les noix noires, et si vous êtes prêt à limiter la superficie à ces plantes, cet arbre peut être fait pour vous. Le deuxième inconvénient est qu'il peut s'écouler 10 ans ou plus avant de voir votre première récolte de noix. Les noix anglaises atteignent seulement la moitié de la taille d'une noix noire, mais elles ne sont pas aussi toxiques et vous pouvez voir des noix en aussi peu que quatre ans.
Hickory - Les noix de caryer poussent sur des arbres semblables aux noyers. Ils font assez bien dans la zone 5, mais le goût n’est pas aussi bon que celui des autres fruits à coque et il est difficile de les décortiquer. Le hican est un croisement entre un caryer et une noix de pécan. Il a une meilleure saveur et est plus facile à décortiquer qu'un hickory.
Noisette - Les noisettes poussent sur des arbustes plutôt que sur des arbres. Cet arbuste de 10 pieds est un atout pour le paysage. Les feuilles ont une couleur rouge orangée brillante à l'automne, et une variété, la noisette tordue, a des branches tordues qui ajoutent de l'intérêt en hiver après la chute des feuilles.
châtaigne - Bien que le châtaignier américain ait été décimé par la brûlure, le châtaignier chinois continue de prospérer. L'arbre de 50 pieds pousse plus vite que la plupart des autres arbres à noix qui poussent dans la zone 5, et vous récolterez les noix plus tôt.
Laissez Vos Commentaires